IMDEX Limited

Our Product Brands | |

ENQUÊTE CONDITIONS GÉNÉRALES

ENQUÊTE DES CLIENTS D’IMDEX LTD ET DE SES FILIALES ET TIRAGE AU SORT ASSOCIÉ (CONCOURS) - CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. IMDEX LIMITED (ACN 008 947 813), 216 Balcatta Road, Balcatta Australie occidentale, et ses sociétés affiliées (IMDEX) mènent une enquête auprès des clients existants de ses produits HUB-IQ, REFLEX HUB, Survey-IQ et aiSIRIS (Enquête).
  2. En participant à l’Enquête, les participants acceptent d’être liés par les présentes conditions générales. Les informations relatives à l’éligibilité pour participer au tirage au sort et aux prix font partie de ces conditions générales. Les participations doivent être conformes à ces conditions générales pour être valables.
  3. Pour contacter IMDEX au sujet de l’enquête ou du tirage au sort, veuillez envoyer un courriel à [email protected].

Période du concours

  1. Le concours commence à 0h01 GMT+8 le 13 juillet 2022 et se termine à 23h59 GMT+8 le 5 août 2022 (Période du concours).

Conditions de participation

  1. La participation est ouverte aux clients actuels d’IMDEX, âgés de 18 ans ou plus (Participants éligibles).
  2. Les administrateurs, la direction, les employés, les contractuels et leur famille immédiate ne sont pas autorisés à participer.

Comment participer

  1. Pour participer, les Participants éligibles doivent, pendant la Période du concours, répondre à toutes les questions posées par IMDEX dans le cadre de l’Enquête, en ligne ou par téléphone, et consentir à ce que leurs données personnelles soient transmises conformément à la politique de confidentialité d’IMDEX et aux clauses 27 à 29 des présentes conditions générales. Une seule participation est autorisée par personne. Il n’y a aucun coût associé à la participation au concours.

Prix

  1. Il y a cinq (5) prix, chacun étant un chèque cadeau d’une valeur de 200 dollars australiens (Prix). La valeur totale de la cagnotte est de 1 000 dollars australiens. Chaque bon d’achat est valable jusqu’à la date d’expiration indiquée sur le chèque cadeau ou autrement par le fournisseur du chèque cadeau. Le chèque cadeau n’est pas transférable ou échangeable contre de l’argent. IMDEX ne sera pas responsable de la perte ou du vol d’un chèque cadeau.
  2. Le Prix est soumis aux conditions du fournisseur du chèque cadeau.
  3. Toutes les taxes, qui peuvent être payées en conséquence de la réception du Prix, sont de la seule responsabilité des Gagnants.
  4. IMDEX n’est pas responsable des pertes, dommages ou blessures subis (même s’ils sont causés par une négligence) du fait de l’acceptation et/ou de l’utilisation des Prix par les Gagnants, à l’exception de toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.
  5. IMDEX n’est pas responsable des pertes, dommages ou blessures subis par les gagnants du fait ou en relation avec le Prix ou la conduite du fournisseur de chèques cadeau.

Date et heure du tirage au sort

  1. Toutes les participations valides seront incluses dans le tirage au sort.
  2. Le tirage au sort aura lieu à 09h00 GMT+8 le 31 août 2022 au Suite 1, Level 2, 658 Newcastle St, Leederville Australie occidentale (Date du tirage au sort), et impliquera une sélection aléatoire par un tiers indépendant parmi les Participants éligibles.
  3. Les cinq (5) premières participations valides tirées au sort seront les gagnants des Prix (les Gagnants).
  4. Le Prix sera annoncé et distribué conformément à la clause 18. Gagner n’est pas subordonné à la présence au tirage au sort.

Remise du prix

  1. Les Prix seront envoyés aux Gagnants dans les 28 jours suivant la Date du Tirage au Sort.
  2. Les Gagnants seront informés de la manière dont le Prix sera livré (ou pourra être retiré) dans les 14 jours suivant la Date du Tirage au Sort.

Substitution de prix

  1. Dans le cas où le Prix (ou une partie du Prix) ne serait pas disponible pour des raisons indépendantes de la volonté de IMDEX, IMDEX pourra remplacer un prix par un autre de valeur égale.

Notification et publication des Gagnants

  1. Les Gagnants seront informés dans les 14 jours suivant la Date du Tirage au Sort.
  2. Les Gagnants seront informés par écrit, par courrier électronique ou par SMS à l’adresse électronique ou au numéro de téléphone communiqué au moment de l’inscription.

Prix non réclamés

  1. Tous les Prix seront distribués pendant ou après la clôture du Concours.
  2. IMDEX fera des efforts raisonnables pour identifier et localiser les Gagnants des Prix.
  3. Si des Prix restent non réclamés dans les trois (3) mois suivant la date du Tirage au Sort, un tirage au sort des prix non réclamés sera organisé à 09h00 GMT+8 le 5 décembre 2022 à Suite 1, Level 2, 658 Newcastle St, Leederville Australie occidentale (Tirage au Sort des Prix Non Réclamés).
  4. Les Gagnants du Tirage au Sort des Prix Non Réclamés seront notifiés de la même manière que celle décrite dans les clauses 20 et 21.
  5. IMDEX n’assume aucune responsabilité en cas de non-réception d’une inscription ou d’informations inexactes, ou en cas de perte, de dommage ou de blessure résultant de problèmes techniques ou de télécommunications, y compris les violations de sécurité. Si de tels problèmes surviennent, IMDEX peut modifier, annuler, mettre fin ou suspendre le concours.

Utilisation des renseignements personnelles du Participant Éligible

  1. Les renseignements personnels, y compris le nom, le numéro de téléphone et l’adresse électronique du Participant Éligible, seront recueillis et utilisés par IMDEX dans le but d’organiser le concours (Objet).
  2. En s’inscrivant à ce concours, les Participants Éligibles consentent à l’utilisation de leurs renseignements personnels à cette fin, et conformément à la Politique de Confidencialité d’IMDEX / IMDEX Limited.
  3. Les Participants Éligibles peuvent accéder, modifier ou mettre à jour leurs renseignements personnels en envoyant un courriel à IMDEX à l’adresse [email protected] Une copie de la politique de confidentialité de IMDEX est disponible à l’adresse suivante : Politique de Confidencialité d’IMDEX / IMDEX Limited. La politique de confidentialité contient des renseignements supplémentaires sur la façon dont les personnes peuvent accéder à leurs renseignements personnels, les corriger ou déposer une plainte à ce sujet.

Conditions générales

  1. Le tirage au sort est définitif et contraignant et aucune correspondance ne sera échangée. IMDEX n’accepte aucune responsabilité pour les inscriptions ou autres communications tardives, perdues ou mal acheminées. Les inscriptions seront considérées comme nulles si elles sont illégitimes, falsifiées, manipulées ou altérées de quelque manière que ce soit.
  2. Si les coordonnées d’un Participant Eligible changent pendant la Période du concours, il est de la responsabilité du Participant Eligible d’en informer IMDEX.
  3. IMDEX se réserve le droit de disqualifier toute personne qui soumet une participation non conforme aux présentes conditions générales, ou qui est impliquée de quelque manière que ce soit dans l’interférence ou la falsification de la conduite de ce Concours, qui a enfreint l’une de ces conditions générales, ou qui s’est engagée dans une conduite illégale ou toute autre conduite inappropriée calculée pour compromettre la conduite équitable et appropriée du Concours.
  4. Les Gagnants peuvent avoir des droits en vertu de la législation qui ne peuvent être exclus, restreints ou modifiés par IMDEX. Les présentes conditions générales n’excluent, ne restreignent ni ne limitent ces droits légaux de quelque manière que ce soit. Toutefois, dans la mesure où cela est autorisé, IMDEX (y compris ses dirigeants, employés et agents) exclut toute responsabilité, qu’elle soit délictuelle (y compris, sans s’y limiter, la négligence), contractuelle ou autre, pour tout dommage corporel ou toute autre perte ou dommage (y compris, sans s’y limiter, la perte d’opportunité ou la perte de profits), qu’ils soient directs, indirects, spéciaux ou consécutifs, découlant de quelque manière que ce soit du concours, y compris, sans s’y limiter :
  • toute difficulté technique ou dysfonctionnement de l’équipement (qu’il soit ou non sous le contrôle d’IMDEX) ;
  • tout vol, accès non autorisé ou interférence d’un tiers ;
  • toute inscription en retard, perdue, altérée, endommagée ou mal acheminée (que ce soit ou non après sa réception par IMDEX) pour toute raison indépendante de la volonté d’IMDEX ;
  • toute incidence fiscale ; ou
  • en ce qui concerne le Prix ou l’utilisation du Prix.
  1. Si, pour une raison indépendante de la volonté d’IMDEX, le Concours ne peut pas se dérouler comme prévu, IMDEX se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toute mesure à sa disposition et d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le concours, à moins que cela ne soit interdit par la loi.
  2. IMDEX se réserve le droit d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le Concours ou de modifier les présentes conditions générales.
  3. Ces conditions sont régis par les lois en vigueur en Australie occidentale.